Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée Myrtille s'est emparée de mes pensées
16 avril 2007

°°°

23H55 quelqu'un met la clef dans la serrure...Maman? toujours pas rentrée...Romain entre dans la maison avec son pas lourd et sa grosse voix...j'aurais préféré entendre les hauts talons de Maman et ça façon d'ouvrir la porte que je connais par coeur,elle serait venue me voir devant l'ordinateur et m'embrasser la joue gauche,elle m'aurait demander si j'avais passé un bon week-end je lui aurais répondue et retourné la question aussitôt...elle m'aurait répondue,et dit que j'avais l'air fatiguée et que j'aurais du me coucher plus tôt...j'attendrais demain matin pour entendre sa petite voix me réveiller et me dire "c'est l'heure!!!!"...ma Maman elle sent bon,ma Maman elle est belle,elle est elle,et ma Maman, je l'aime!!!

_toilesurleboutdunez

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Fua'Ouh , c'est beau =)<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <3
la fée Myrtille s'est emparée de mes pensées
Publicité
Publicité