Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée Myrtille s'est emparée de mes pensées
13 avril 2007

un,deux,trois...Soleil

beau_temps

Mes amis sentent bon le bonheur...j'ai envie de courir vite, très vite, de crier fort, très fort et de rire jusqu'à avoir mal en haut des joues! parait-il que je joue à faire l'enfant devant mes copies de Français...?! est-ce que je joue ou est-ce que je suis simplement moi-même? Les enfants ont le droit de regarder les petits oiseaux et de dessiner des bonhommes sur leurs livres d'école...ils mangent du chocolat et se font des bisous...pour faire comme les grands!!! je plonge ma main dans la tasse remplie de bonbons...et...qu'est ce que c'est bon!!

toi,tais-toi et embrasse-moi,je ne veux plus entendre tes bêtises!! tu as des étoiles dans les mains! attention!!! elles risqueraient de s'envoler!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
la fée Myrtille s'est emparée de mes pensées
Publicité
Publicité