Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée Myrtille s'est emparée de mes pensées
11 avril 2007

tourne, tourne plus vite

la tête qui tourne,vite,vite,vite...le coeur qui bat de plus en plus fort...ma vie se remplit petit à petit de tous ces petits bonheurs...tous ces petits bonheurs tellement...?! tellement beaux...tellement bons...j'aimerais marcher dans l'herbe sans écraser les petites fourmis...j'aimerais courir sur le bêton sans que mes pieds se cognent...j'aimerais prendre un vélo, un vélo géant pour mettre tous mes amis dessus et partir loin,loin,loin...aller toucher la lune et les étoiles...prendre leurs mains et leurs dire "regarde tu peux toucher l'impossible"...l'impossible qui n'existe pas dans la réalité...mais dans nos coeurs...

lunette

...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ta une don ma parole !! t'écris vachement bien mary chou je kiff tes kiffante comme fille ^^ jm ta façon de voir la vie ... bisous
la fée Myrtille s'est emparée de mes pensées
Publicité
Publicité