Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée Myrtille s'est emparée de mes pensées
1 avril 2007

[...]

Hier il fesait beau.le soleil dans les cheveux,quelques nuages dans les yeux mais un arc-en-ciel dans le coeur, je me suis promenée...les gens étaient beaux,j'avais l'impression que tout le monde était heureux,tout le monde marchait très vite et moi... je prenais mon temps! j'aime regarder le ciel et le haut des maisons...quand on regarde par terre on voit toujours la même chose alors moi je préfére regarder en l'air. je marche tranquilement,j'entends un acordéon...je vois des amoureux qui s'embrassent,comme ils sont beaux...tout le monde est beau! la vie est belle! Hier il fesait beau!

lunettes

Publicité
Publicité
Commentaires
la fée Myrtille s'est emparée de mes pensées
Publicité
Publicité